Ces conditions d'utilisation régissent l'acces et l'utilisation du site Web de RC MÉDIAS. Veuillez lire ces conditions d'utilisation attentivement avant d'utiliser le site de RC MÉDIAS. En accédant au site RC MÉDIAS, vous vous engagez a respecter ces conditions d'utilisation. Si vous etes en désaccord avec ces conditions d'utilisation, vous ne pouvez pas utiliser le site de RC MÉDIAS.

RC MÉDIAS ne garantit pas la précision, l'exhaustivité ou la disponibilité des données et/ou des programmes (< Informations >) publiés sur le site de RC MÉDIAS. Les Informations sont fournies < en l'état > sans garantie d'aucune sorte, explicite ou implicite, dont entre autres les garanties implicites de commerciabilité, d'adéquation a une fin spécifique, de propriété ou de non-violation.

RC MÉDIAS ou ses associés ne pourront en aucun cas etre tenus responsables de tout dommage direct, indirect, spécial ou autre lié a l'utilisation de ou a la confiance accordée aux Informations figurant sur le site Web, ou sur tout site Web en lien, dont entre autres le manque a gagner, l'interruption des activités de l'entreprise, la perte de programmes ou d'autres données, meme si RC MÉDIAS est informé expressément de l'éventualité desdits dommages.
Vous serez responsable du contenu de tout ce que vous introduirez sur le site de RC MÉDIAS. RC MÉDIAS ne saurait etre tenu responsable du contenu des messages ou des informations publiées par les utilisateurs ou du contenu des informations des tiers sur l'Internet, meme si celles-ci sont consultées via le site de RC MÉDIAS. RC MÉDIAS se réserve toutefois le droit, qu'il fera valoir ou pas a sa seule discrétion, de modifier ou de supprimer tout contenu que RC MÉDIAS juge illégal, outrageant ou inapproprié.

Vous avez la possibilité d'accéder via les liens hypertexte ou autres a d'autres sites sur l'Internet qui ne figurent pas sur le site de RC MÉDIAS. RC MÉDIAS n'apporte ni garantie ni caution pour ce qui concerne tout site auquel il est possible d'accéder a partir du site de RC MÉDIAS. Lorsque vous accédez a un site autre que celui de RC MÉDIAS, nous vous prions de comprendre que RC MÉDIAS n'a aucun contrôle sur le contenu ou les informations publiés sur ce site. Il vous incombe de protéger votre systeme contre les virus, les vers, les chevaux de Troie et autres nuisances de nature destructive.

RC MÉDIAS, le logo de RC MÉDIAS et les noms et le contenu des produits de RC MÉDIAS référencés sur le site de RC MÉDIAS sont des marques commerciales, des marques de service, des marques déposées, des copyrights ou autre propriété intellectuelle de RC MÉDIAS ou de ses associés. Les autres produits et les autres raisons sociales figurant sur un site RC MÉDIAS peuvent constituer la propriété intellectuelle de leurs propriétaires respectifs. Vous n'etes pas autorisé a utiliser la propriété intellectuelle de RC MÉDIAS sans le consentement de RC MÉDIAS. Vous ne pouvez utiliser, cadrer ou utiliser les techniques de cadrage pour encadrer la propriété intellectuelle de RC MÉDIAS, dont les images figurant sur le site RC MÉDIAS, le contenu de tout texte ou la disposition/conception de toute page ou formulaire contenu sur une page sans le consentement de RC MÉDIAS. Sauf disposition contraire ci-dessus, aucun droit ou aucune licence ne vous est accordée par implication, préclusion ou autre dans ou conformément a toute PI de RC MÉDIAS ou la propriété intellectuelle de tout tiers.

RC MÉDIAS a le droit de modifier ces conditions d'utilisation a tout instant et sans préavis. Ces modifications prendront effet immédiatement des la publication. Vous acceptez de consulter régulierement le site de RC MÉDIAS afin de prendre connaissance desdites modifications. L'usage régulier que vous faites du site RC MÉDIAS apres que ces modifications ont été apportées équivaudra a l'approbation de ces dernieres.

Aucune partie du site de RC MÉDIAS ne peut etre reproduite, modifiée ou divulguée sous toute forme que ce soit sans le consentement préalable de RC MÉDIAS, sauf si ledit consentement est requis pour l'utilisation raisonnable d'extraits d'informations factuelles en libre acces (a savoir, disponibles pour tout visiteur du site de RC MÉDIAS sans obligation d'inscription ou de paiement de commissions) sur le site de RC MÉDIAS concernant les descriptions de RC MÉDIAS, de ses produits et de ses services.
Vous n'etes pas autorisé a recueillir via un logiciel ou automatiquement des informations a partir du site de RC MÉDIAS.